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Conditions pour la signature d’une pétition électronique

Si vous souhaitez signer une pétition électronique, vous devez accepter les conditions suivantes :

  • Vous devez prendre connaissance du guide Pétitions électroniques — Guide pour les signataires, disponible sur le site Web des pétitions de la Chambre des communes.
  • Vous devez fournir les renseignements suivants à votre sujet : nom complet, province ou territoire, pays, code postal, numéro de téléphone et adresse courriel.
  • Sachez que votre nom sera ajouté à la pétition seulement lorsque le greffier des pétitions l’aura validé en conformité avec le guide Pétitions électroniques — Guide pour les signataires.
  • Il est interdit d’utiliser de faux noms ou de fournir de faux renseignements.
  • Vous ne pouvez signer chaque pétition électronique qu’une seule fois.
  • La Chambre des communes se réserve le droit de retirer votre nom d’une pétition électronique si elle établit qu’il y a eu manquement aux présentes conditions.
  • La Chambre des communes peut utiliser vos renseignements personnels pour communiquer avec vous, vérifier votre identité, assurer l’intégrité du système de pétitions électroniques et vous tenir informé du cheminement de la pétition électronique. Vos renseignements personnels ne seront ni transmis ni rendus publics, sauf en conformité avec le guide Pétitions électroniques — Guide pour les signataires et les présentes conditions. Aucun renseignement personnel fourni à la Chambre des communes par un appuyeur, y compris son nom, n’est publié sur ce site Web.
  • Un manquement aux présentes conditions peut constituer un outrage à la Chambre des communes.
  • La Chambre des communes se réserve le droit de modifier les présentes conditions sans préavis.

Révisées le 21 janvier 2019